universal-rapgame

Rap International

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Grand Hustle Records attaquent cette année

AuteurMessage
stargrimemuzik
Admin
stargrimemuzik

MessageSujet: Grand Hustle Records attaquent cette année   Mer 18 Juin - 14:17

T.I. a prévu un gros planing pour ses artistes de son label car beaucoup d'entre eux devraient sortir un album.
Pour être galant on commence par les femmes et le Groupe Xtaci qui s'étaient fait remarquer par leurs titres Take Me To The Mall et Who You Callin' A Bitch.Leur single pour l'album se nomme Hold U Down et l'album se nomme X Thru the City.
On continu avec l'un des plus connu, Young Dro, qui va sortir deux singles (All Dat Money et You Know About Me).Son album Young & Restless sortira en aout.
Si quelqu'un a déjà entendu le single That's Right featuring T.I. et qu'il a aimé.Cette information va lui réjouir car Big Kuntry King sort son My Turn to Eat.
Pour appaisir l'atmosphère, Rashad, le chanteur R&B du Michigan, sort Detroit Love Affair.Le single promo de l'album est Tell Em What They Wanna Hear.
Voici du trés sérieu car P$C revient.Et oui le groupe de T.I. sort leur single U Trap pour l'album Hustle South.
Enfin pour finir en beauté, T.I. sortira normalement si tout va bien son album Paper Trail le 12 aoùt si tout se passe bien.
Une chanson avec Amy Whinehouse serai possible car T.I. a lancé « Certains éléments demeurent mais il y a du nouveau... Pour le moment, je suis sur le point de faire un truc avec Amy Winehouse, et je ne sais pas si c'est pour mon CD ou pour le sien, mais j'en suis excité ! ».
Voiçi quelques info sur les chansons de l'album:
"What's Up, What's Happening"produit par Danja
"No Matter What"produit par Danja
"Let My Beat Pound" produit par J. R. Rotem
"Collect Call"
"You Ain't Missing Nothing"
"Sitting on Top of the World"produit par Kanye West et en feat avec Kanye West & B.O.B.
"I'm Illin"
"Turn My Beat Down"
"My Life, Your Entertainment"
Et voiçi la liste des producteurs qui pourrait être régraisser:
T.I. (exec.)
Dougie Fresh (exec.)
Kanye West
Swizz Beatz
The Runners
Just Blaze
Mannie Fresh
The Neptunes
Danja
will.i.am
David Banner
Timbaland
J. R. Rotem
DJ Toomp
Lil' C aka C-Gutta
Keith Mack
Jay Rock
Tha Bizness
Mark Ronson

Côté marketting T.I. lance Akoo Clothing qui est une marque de vêtements et Young Dro fait une émission de télé-réalité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-rapgame.discutforum.com

Grand Hustle Records attaquent cette année
Page 1 sur 1