universal-rapgame

Rap International

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Sir Luscious Left Foot de Big Boi en fin d'été

AuteurMessage
stargrimemuzik
Admin
stargrimemuzik

MessageSujet: Sir Luscious Left Foot de Big Boi en fin d'été   Mer 18 Juin - 9:48

Big Boi devrait sortir bientôt un album solo avec l’aide d'Andre 3000 et de Raekwon : « Nous avons quasiment terminé ». Mais tout ça reste secret pour le moment.

Dans le studio d’enregistrement de Big Boi, on a pu voir passer des guests comme Lil Jon, E-40 et Raekwon. Collaboration pour l’album ou juste soutien amical, tout n’est que supposition pour l’instant.

« Pour moi, cet album, c’est comme construire une maison. Je travaille tous les morceaux en même temps. Je dois passer d’un son à un autre. Nous en sommes à mettre le gazon devant la maison. Nous avons presque terminé. » La première partie de la maison dont nous avons entendu parlé est « Royal Flush » avec les deux membres d’Outkast. « Andre 3000 a quelques beats sympas pour moi, mais pour l’instant il travaille au Japon sur sa ligne de vêtements. Donc quand il rentrera, si le temps le permet on se mettra à bosser la dessus. »

« Pendant des années, la presse n’a pas su quoi dire sur Outkast. Comment ces garçons peuvent faire de la si bonne musique ? Donc, ils ont créé des hypes comme « Outkast is Breaking up » ce qui n’est bien sûr pas le cas. »

Le morceau avec Mary J Blige pourrait être le single de lancement de l’album. « Nous avons fait ce stupide duo qui s’appelle “The world is too big”. Ça traite de tout ce qui se passe dans le monde en ce moment. Quant à "Royal Flush", on y retrouve Dre et Raekwon. J’ai un morceau avec Khujo Goodie, "Tambourine Village". »

Sir Luscious Left Foot: The Son of Chico Dusty sortira en fin d’été.
By Rap2k
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-rapgame.discutforum.com

Sir Luscious Left Foot de Big Boi en fin d'été
Page 1 sur 1