universal-rapgame

Rap International

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Missy Elliott prépare ça Block Party

AuteurMessage
stargrimemuzik
Admin
stargrimemuzik

MessageSujet: Missy Elliott prépare ça Block Party   Mar 17 Juin - 19:51

Nas n’est pas le seul à changer le nom de son album. Il y a quelques mois, Missy Elliott parlait à ses fans de son album, FANomenal. Aujourd’hui, changement total de décor, le titre de ce nouvel opus devrait être « Block Party » et devrait sortir en août.

Ce changement de nom semblait pour l’artiste le meilleur moyen de faire comprendre aux fans le message de cet album. « Il y a beaucoup de morceaux dansants, c’est un de ces albums que tu peux écouter dans la rue. »

Comme pour justifier son éloignement du Hip Hop, l’artiste explique : « Cet album est plus musical et plus mélodique que les précédents. Tous mes albums ont du Hip Hop avec un mélange d’autre style. Mais celui-ci sonne comme une sorte de Hip Hop Anglais. »

En plus de ses nombreuses récentes collaborations (Danja, Pharrell, T-Pain), Missy Elliott parle de son travail avec Timbaland : « Il y a une sorte d’alchimie entre nous qui ne pourra jamais partir… Un peu comme Michael Jackson et Quincy Jones. Ça ne donne plus la même chose si tu travailles avec quelqu’un d’autre. C’est comme mon frère, je respecte et honore ce qu’il dit. »

Info Rap2K

Juste pour dire que la collaboration avec Lady Sovereign (Voir qui est-elle içi) lui a surment donner cette idée là puisque les deux ont chanté ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-rapgame.discutforum.com

Missy Elliott prépare ça Block Party
Page 1 sur 1