universal-rapgame

Rap International

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le gouverneur Paterson "graçie" Slick Rick

AuteurMessage
stargrimemuzik
Admin
stargrimemuzik

MessageSujet: Le gouverneur Paterson "graçie" Slick Rick   Mar 17 Juin - 19:21

Le gouverneur David A. Paterson a enfin "gracié" (je sais pas si on peut le dire comme ça mais je pense que oui) Slick Rick pour sa tentativé de meurtre en 1991.
Le gouverneur a notamment insisté sur le fait qu'il avait eu un comportement exemplaire durant son emprisonnement et sa conditionelle. et que ça fait 10 ans qu'il vit aux states sans avoir commis le moindre acte répréhensible.
Il devenu même un symbole de réhabilitation, puisqu' il a même suivit un programme où il conseillait aux jeunes de ne pas utiliser la violence etc..
Voilà et le gouverneur a dit qu'il appuyait la demande de Slick pour rester aux usa avec ces 2 momes...
Bah oui pour la petite histoire il a toujours cette épée de Damoclès au-dessus de la tête, comme quoi le service de l'immigration peut toujours décidé de le réexpédier en Grande Bretagne.
Mais bon là avec ce soutien de poids je pense que les choses vont rentrer dans l'ordre, serait peut etre temps.
Il a aujourd'hui 43 ans et vit tjs dans le bronx.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://universal-rapgame.discutforum.com

Le gouverneur Paterson "graçie" Slick Rick
Page 1 sur 1